Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Recherche] escargots d'eau et diverses crevettes

Aller en bas

[Recherche] escargots d'eau et diverses crevettes Empty [Recherche] escargots d'eau et diverses crevettes

Message par L Mer 8 Jan 2014 - 20:52

Bonjour!

J'ai investi dans un petit aquarium, et je voulais adopter un combattant. Or j'ai appris que (ce n'est pas une nouveauté) que les animaleries ne sont pas des modèles, et que leurs combattants dans leurs petits pots ne vivent pas, mais survivent! Du coup j'ai peur que mon aquarium soit trop petit pour adopter un animal à nageoires et il est or de question de le rendre malheureux, même si ce n'est "qu'un" poisson. J'ai donc trouvé la solution, je me suis lancée dans un aquarium en essayant de recréer un mini milieux naturel, avec toutes les espèces possibles d'escargots d'eau. Parce que oui, il y en a beaucoup! Et je voudrais aussi y introduire quelques crevettes colorées. Enfin bon, si vous avez un aquarium et que vous êtes envahi par ces escargots puisque c'est souvent le cas, ou que vous avez des petites crevettes en trop je suis preneuse (même si je n'en prendrais qu'en petite quantité). En effet, je souhaite adopter 1 ou 2 spécimen de chaque espèce. J'aimerais trouver des escargots de jolies couleurs et pareil pour les crevettes. Pour que vous puissiez voir un peu ce que je souhaite trouver et pour que vous puissiez constater qu'il peut y avoir de superbes escargots et de très jolies crevettes je vous mets quelques photos ! ;D Donc voilà, si vous voulez vous débarrasser un peu, ou même si vous n'en avez pas tant que ça puisque je ne vous en prendrais qu'1 ou 2...  Si vous me les faîtes à petits prix, ça ira aussi! Je cherche aussi une petite boule de mousse vivante. Sinon si vous avez un nano aquarium pas trop petit (horripilant les aquariums ou les poissons ne sont que des objets de décoration --') , mais trop grand non plus aussi à vendre , je peux peut être être intéressée aussi. Si vous connaissez des aquariophiles qui pourraient me faire trouver mon bonheur aux alentours de Bordeaux, n'hésitez pas à leur en parler aussi!
Merci d'avance, à bientôt Smile
L
L
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum